mercredi 29 avril 2015

Japan Memories


O s a k a    2 0 1 4     J a p a n    ♥ 



5 Eme jour au Japon , nous voici parti pour Osaka a 7 heure 15 , a ce jour ma valise pèse 19kilos hahahahaha 23 sont permis j'ai encore de la marge devant moi ha ha ha ,  Ça été un peu la '' galère '' pour le trajet jusque Osaka et trouver notre hôtel on a un peu tourner mais on a fini par trouver oui on est juste trop douée :P  Arrivé a Osaka quelque chose me choque , la ville est bien moins entretenue que Tokyo , quelques crasses a terre par ci par la , On a déposer nos valises et on est parti pour voir les parc et le château d'Osaka surtout , sur la route quelques cerisiers , le temps était superbe juste assez bien pour prendre une glace aux oreos :D 











Apres le Pokemon Center nous nous sommes arrêté pour boire un chocolat chaud car les débuts de soirée était quand même un peu froides , dans une ambiance très cosy avec un délicieux dessert :) Notre journée finie nous sommes aller nous coucher , a coté de notre hôtel il y a avait un mariage , nous avons entendu des japonais très joyeux dans la rue .... AEUHMMM jusque a 5 heure du matin AEUHMMM ... 
































La suite :  Parc Universal ♥








6 commentaires:

  1. Osaka, le Japon ♡
    J'espère que j'irai faire un tour à Osaka lorsque j'irai au Japon, un jour, un jour (2016/17). En plus tes photos sont tellement belles ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu va vivre une expérience incroyable

      Supprimer
  2. Une des choses que j'attends impatiemment un jour si je vais au Japon c'est m’imprègner des rues et de l’atmosphère ! Tu retranscris bien l'ambiance dans tes photographies ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ l'annee prochaine pour ca seras la coree je me rejouis

      Supprimer
  3. Les photos sont tellement jolies ! Je suis contente de voir tes petits articles sur ton voyage! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'etre venue ♥ ca me fais toujours autant plaisir

      Supprimer