samedi 6 septembre 2014

Entre Famille

S u n n y    D a y 


J'aime quand il fait beau , parce que souvent ça veut dire Barbecue '' et dernièrement ce fut le cas , on était invitée chez ma tante qui habite tout prés de la campagne dans un endroit vraiment magnifique , alors chez elle c'est le paradis pour moi , son jardin est sublime , merveilleux , alors c'est un plaisir d y aller au printemps ou en été je passe des heures a contempler les fleurs xD 


flowers , flowers , flowers 
Ce jour la justement on aller manger un barbecue , et qui dis barbecue dis pétanque xD qui dis pétanque dis que je vais forcement perdre hi hi  mais osef - 

Le papillon qui n'as pas voulu ouvrir ces ailes :( 



Ma cousine qui ne quitte JAMAIS mais jamais son phone XD








Et toi pendant les beaux jours qu'aime tu faire ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire